Sélectionner une page

1. Réduit les symptômes de la migraine

La cryothérapie peut aider à traiter les migraines en refroidissant et en anesthésiant les nerfs dans la région du cou. Une étude a trouvée que l’application d’une enveloppe cervicale contenant deux blocs de glace congelés sur les artères carotides du cou a réduit de manière significative la douleur migraineuse chez les personnes testées. On pense que cela fonctionne en refroidissant le sang passant dans les vaisseaux intracrâniens. Les artères carotides sont proches de la surface de la peau et accessibles.

2. Engourdit l’irritation nerveuse

De nombreux athlètes utilisent la cryothérapie pour traiter les blessures depuis des années, et l’une des raisons en est qu’elle peut engourdir la douleur . Le froid peut engourdir un nerf irrité. Les médecins traiteront la zone touchée avec une petite sonde insérée dans le tissu voisin. Cela peut aider à traiter les nerfs pincés ou les névromes, les douleurs chroniques ou même les blessures aiguës.

3. Aide à traiter les troubles de l’humeur

Les températures ultra-froides de la cryothérapie du corps entier peuvent provoquer des réponses hormonales physiologiques. Cela comprend la libération d’adrénaline, de noradrénaline et d’endorphines. Cela peut avoir un effet positif sur les personnes souffrant de troubles de l’humeur comme l’anxiété et la dépression.Une étude a trouvé que la cryothérapie du corps entier était réellement efficace dans le traitement à court terme pour les deux.

Nous vous recommandons, les machines de cryothérapie de Luno ! Il s’agit de notre nouveau partenaire qui crée des machines amincissement et raffermissement pour professionnels.